Gagné au physique Kuder, et quelle régularité au service, très bon niveau retrouvé sur ce tournoi, ça fait plaisir. Belle résistance de pavlu, moins bien préparée à un match long que son adversaire du jour, elle a bien résisté. Plus qu un match pour Veronika 👌
Ce fût long.3h25 et 5 balles de match... Véro va être à plat pour la suite. Je pense qu'elle avait la pression. Ayant battu Iga hier, tout le monde devait attendre qu'elle continue à gagner. Même si le match contre Iga n'était pas franchement un grand match. Mais bravo Véro d'avoir concrétisé. Et bravo Ana d'avoir tenu. Beau match... et merci à Tommy pour toutes les stats...
Kudermetova a retrouvé la forme cette semaine, mais Pavlyuchenkova aussi attention, la tendance exagérée est certainement à cause de la victoire contre Swiatek
1h18 de jeu, je sais pas si elle va s'en remettre.
Enfin réussi
Pour effacer la déception du tie break (et du 1er set)
-Pavlyuchenkova: 4h35
-Kudermetova: 5h36
-Kudermetova: 13-5
-Pavlyuchenkova: 5-2
suis deg'
Enfin, c'est une super semaine j'espère qu'elle finira bien la saison