Mais non, c'est juste pour toucher de l'argent.. c'est comme Guaff avec Barilla ^^
De toutes façons, l'entreprise en question est inconnue du grand public
Nuria, je suis désolé, mais pour moi elle respire la loose en ce moment, tous ces matchs sont d'une faiblesse mentale... Ca reviendra peut-être, mais peut-être pas sur ce match...
C'est une des joueuses les plus friables du circuit je pense, et avec la pression à domicile, impossible qu'elle gagne ce match selon moi même si elle joue pas trop mal
De toutes façons, l'entreprise en question est inconnue du grand public
que la gagnante aille au moins en 1/4 !
Super de s’en sortir Vero *_*