Si elle n'a pas envie de venir, qu'elle ne vienne pas c'est tout la fédération internationale devrait sérieusement songer à distribuer des sortes de sanctions contre ce genre de comportement ça pollue complètement ce sport
Nan mais en face elle a pris des roustes par toutes les femmes du top 100 et c'est la seule à prendre 6-1 🤣 je ne peux pas me la blairer, elle est éclatée au sol elle n'a même pas commencer sa carrière qu'elle a une attitude des plus déplorable du circuit féminin
Mieux vaut abandonner à 3 p en étant blessé que de juste rester présent sur le court et manger 6 0 sans aucun effort...après bon elle a eu ses intérêts c'est sur
Et 19 doubles 🙈
Polina qui gagne en WTA xD