Le genre de match qui m'exaspère au plus haut point et montre l'hypocrisie et l'absurdité totale du comportement "QU'ON NE PEUT PAS CRITIQUER" ouin ouin camp du bien et tout ça ... elle va sûrement serrer la main de Polina comme à Antalya alors que si elles s'étaient rencontrées il y a un an elle ne l'aurait pas fait ... nothing more to say ...
Commentaires les mieux notés