Y a 30 gamins de 6 ans qui viennent d'arriver dans le public, tous avec un papier et un stylo
Ça doit donner la confiance à Kudermetova ça de perdre rapidement ^^
J'ai assisté au debrief d'après match de Krunic avec sa coach, comme d'hab ultra lucide, on dirait que c'est elle la coach 😛 Elle expliquait que c'était normal qu'elle s'énerve après chaque point parce qu'elle était focus sur celui d'après, et que le gazon c'était dur musculairement
Au dernier match quand Belinda a pris le dessus sur Vero et qu'elle était menée 3 a 0 dans le 2e set, elle prend son MTO, pour casser le rythme du match et juste après son cinéma, madame limite elle tapée beaucoup plus fort dans la balle.. Je déteste ce genre de fait dans un match, surtout quand la nana, n'a rien du tout ! Après ça fait partie du jeu, donc voila !
J'abuse un peu quand je dis ''tricheuse'' :p
Je comprends Sam, je suis d'accord avec toi. Cette façon de faire est très désagréable et pas très sportive. Shapovalov l'avait fait aussi il y a quelques mois ... ;)
J'aime bien Krunic et j'aime pas particulièrement Kudermetova, mais je suis plutôt pro Veronika sur ce match, j'aime bien ce qu'elle fait cette semaine
Ça doit donner la confiance à Kudermetova ça de perdre rapidement ^^
Bon la qualité des photos est due à mon tel :p
J'abuse un peu quand je dis ''tricheuse'' :p
La prochaine fois tu leur dis de soutenir Krunic :p
Je pense qu'Aleks gagnera ^^
Ou t'es au dessus du t-shirt vert ? ^^