Kovinic vaut bcp mieux que son classement. Dans ce tournoi elle se tape quand même Fernandez qui vient de gagner Monterrey puis Kvitova. La tendance me surprend un peu, je mets une pièce sur Kovinic.
Bravo Veronika ! 2ème finale en WTA 500 et 1er titre en carrière 😊 Elle progresse bien.. Dommage Danka, mais ça reste un super parcours ! Il ne faut pas se décourager, il y a eu de très bonnes choses cette semaine. Il faut continuer à progresser encore et encore :)
Pour une joueuse comme elle qui a pas trop l'habitude des finales, c'est assez normal qu'elle soit fatiguée après des matchs face à plusieurs bonnes joueuses
Propre Vero !
Impériale cette semaine, elle n’a distribué que des scores allant de 6/0 à 6/4 Oo
Bon, il est vrai qu’elle n’a pas joué une seule TDS... mais il fallait être solide
J’espère une victoire de Danka, elle a fait un super tournoi ! Et ça serait bien pour elle d’enfin soulever un trophée. Mais j’ai quand même pour pour elle, la Russe est quand même plutôt en forme !
https://sportsbay.org/watch/102932/1/veronika-kudermetova-vs-danka-kovinic-live.html
Impériale cette semaine, elle n’a distribué que des scores allant de 6/0 à 6/4 Oo
Bon, il est vrai qu’elle n’a pas joué une seule TDS... mais il fallait être solide