Tellement dommage ce premier set Anna.. pour une fois que c’était pas mal.. 😢😢
Content pour Vero qui en a bien besoin :)
Il faudra augmenter le niveau de jeu par contre
Son service a disparue, il était tellement pas mal avant. Fin j'avais vue son match face a Garcia à Rome, et elle servait bien, mais la 40% de première c'est pas assez pour gagner même si elle fait 5 aces.
Oui, possible j'ai pas vue son match face à Ryba, mais je pense qu'elle a eu du mal à digérer sa bonne saison sur terre et sa victoire à Charleston, mais je me trompe peut être.
elle est devenue trop impatiente dans le jeu et perd souvent sur pas grand chose
Content pour Vero qui en a bien besoin :)
Il faudra augmenter le niveau de jeu par contre