L'ukrainienne va avoir à coeur de tout faire pour battre la russe, ce qui lui rendra un peu plus facile le refus probable de la traditionnelle poignée de main entre les joueuses à la fin du match !
Franchement elle est tellement au dessus que je la vois pas perdre même si elle va choke un peu. Comme au premier, elle sert pour le set et se fait debreak, mais derrière elle va chercher le break facilement pour remporter la 1e manche
Tu as un pressentiment haha. Perso je suis pour Kali donc si elle choke ça m'arrange mais en tout cas je la découvre, c'est prometteur si elle sait conserver ce niveau de jeu
Joli début de saison aussi Kali, on continue comme ça ! :)