Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Ons Jabeur • Bois-le-Duc 2019

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
87% (1153)
13% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Attention : Jabeur sur gazon, c'est pas si mal.
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L an passé ici Kudermetova sort des qualifs pour jouer son 2e MD et bat au 1er tour la tenante du titre et top 30 Kontaveit, ensuite Bencic pour atteindre son 1er 1/4 WTA et sera battue par Krunic la future lauréate
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Cette glissade ??
5
Ange
/Ange • 1 abonnés
Il ont annoncé une demi-heure de pluie
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas compris le X2 mais c'est vrai que Ons peut sortir pas mal de joueuses à son top niveau (après on n'est plus sur terre...)

Allez Veronika les progrès se ressentent petit à petit :)
3
Ange
/Ange • 1 abonnés
Je vous ai écouté sur jabeur j’aurais pas dû elle est nul
3
Nadalou
/Nadalou • 4 abonnés
Logique respecter ;)
3
Ange
/Ange • 1 abonnés
Débachage imminent
3
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Vous l’avez trop vite enterrée
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci la pluie !
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Jabeur c'est pas ça tout court en ce moment :p
3
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Jabeur joue tres bien sur gazon...Match intéressant à suivre.
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Après le match ne fait que commencer.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf elle n'était pas loin de craquer... Bravo Veronika
2
bassemdhaou
/Bdhaou • 6 abonnés
Lien svp
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Garde le break maintenant :)
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Plutôt d'accord avec toi Maxime
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pour le moment Vero s'en tire très bien...
La principale faiblesse d'Ons reste son service bien moins efficace.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sur ce match allez Kudermetova
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ons n'a pas de 1ere balle c'est vraiment dommage, ca va être dur de prendre un set avec des services à 100km/h.
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Rien n'est fini, c'est la WTA hein !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh la balle est 10 derrière au moins là, elle vient de se faire voler en beauté
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Heureusement c'est X2 parce-que pour le reste c'est vraiment pas un beau match...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et allez elle offre le débreak.. mais bon il y aurait du y avoir 40/15 et non 30/A, ca change tout..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais que fait elle là dessus ? n'importe quoi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le problème avec ons c est que le mental suit souvent pas.. Quand les choses se passent pas comme elle aimerait, qu'elle est contrariée, elle perd sa concentration et se met à faire n'importe quoi
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je pensais quand même qu'elle pourrait faire mieux mais elle n'est pas entrée dans son match, au service elle a des jeux ou vraiment on dirait qu'elle s'en moque complet. Il y a un peu de mieux mais quand il est bien c'est dans le jeu qu'elle rate des coups c'est pas super en coup droit et elle ne casse pas assez le jeu.
Au final il n'y a pas match, elle est en mode "je boude", tant pis.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est coupé aussi mais de toute facon ce match est terminé ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle va revenir et bien bazarder son jeu haha
1
Ange
/Ange • 1 abonnés
C fini ici
1
Afficher plus