L an passé ici Kudermetova sort des qualifs pour jouer son 2e MD et bat au 1er tour la tenante du titre et top 30 Kontaveit, ensuite Bencic pour atteindre son 1er 1/4 WTA et sera battue par Krunic la future lauréate
Le problème avec ons c est que le mental suit souvent pas.. Quand les choses se passent pas comme elle aimerait, qu'elle est contrariée, elle perd sa concentration et se met à faire n'importe quoi
Je pensais quand même qu'elle pourrait faire mieux mais elle n'est pas entrée dans son match, au service elle a des jeux ou vraiment on dirait qu'elle s'en moque complet. Il y a un peu de mieux mais quand il est bien c'est dans le jeu qu'elle rate des coups c'est pas super en coup droit et elle ne casse pas assez le jeu.
Au final il n'y a pas match, elle est en mode "je boude", tant pis.
Allez Veronika les progrès se ressentent petit à petit :)
La principale faiblesse d'Ons reste son service bien moins efficace.
Au final il n'y a pas match, elle est en mode "je boude", tant pis.