Elle fait finale en galèrant contre Kuzmova qui ne sait plus jouer au tennis depuis 2 ans, contre Brengle la terreur aux leggings, et Potapova au mental friable. + un forfait.. Du coup je doute fortement que Vero ait produit du super tennis cette semaine :p
Par moment elle fait des fautes quand même improbable, cette derniere faute de revers venue completement de nulle part alors que rien ne s'y pretait ^^
Simona plutôt lente et peu inspirée contre une Veronika en mode baseball sans cervelle.. Dommage
Mais c’est toujours la même impression, j’aime cette joueuse mais ne raffole pas de son jeu… Ce match était terne…
Mais légère baisse de régime. Ash a fait 6/3 6/2.