Même si Caro gagne le premier match je ne vois pas Alizé gagner le second
Alizé vu ces résultats en Fed cup ça pas été toujours tout rose trop de passive à cause de certaines personnes comme Escudé qu il l à bien démoli et il est dans les tribunes 🥺🙃
Excuse les d'avoir battu l'Australie et chez elle...devant le public Australien et dans un vrai format de Fed Cup grâce à une Mladenovic en feu!
Qu'on nous parle pas de mental en mousse de Françaises!^^
Barty c'est pas n'importe qui hein?
Elle a confirmé encore cette année que son titre à Rg et sa première place n'était pas usurpés...
Alors oui je t'entends déjà : "gnagna Barty a mal joué ce we là."..elle colle 0 et 0 à Garcia avant de perdre contre Mlade dans un match très accroché! ("ah bah oui mais Garcia, je rigole gnagnagnagna"...:))
Mais Garcia qui bat Halep en demi-finale...!
Donc fin de non recevoir à tes sarcasmes habituels: ce titre est plus que mérité, c'est la dernière Fed Cup, et le combat final fut digne de respect.
Ridicule de contester cette victoire...qui caractérise une fois de plus ta posture anti-Française Mr Jourdain!
Est ce que tu m'as vu les critiquer face à la Belgique en 2019 au premier tour?
Même si y a peu de chance faut faire jouer Garcia & Cornet en simple, puis les deux mêmes en double faut pas que Julien ai peur de faire des choix fort la, on a pas le choix ca va être décisif, donc faut mettre les mieux placers.
Alizé vu ces résultats en Fed cup ça pas été toujours tout rose trop de passive à cause de certaines personnes comme Escudé qu il l à bien démoli et il est dans les tribunes 🥺🙃
Qu'on nous parle pas de mental en mousse de Françaises!^^
Barty c'est pas n'importe qui hein?
Elle a confirmé encore cette année que son titre à Rg et sa première place n'était pas usurpés...
Alors oui je t'entends déjà : "gnagna Barty a mal joué ce we là."..elle colle 0 et 0 à Garcia avant de perdre contre Mlade dans un match très accroché! ("ah bah oui mais Garcia, je rigole gnagnagnagna"...:))
Mais Garcia qui bat Halep en demi-finale...!
Donc fin de non recevoir à tes sarcasmes habituels: ce titre est plus que mérité, c'est la dernière Fed Cup, et le combat final fut digne de respect.
Ridicule de contester cette victoire...qui caractérise une fois de plus ta posture anti-Française Mr Jourdain!
^^ et anti-Belges avec cela!