Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Gabriela Dabrowski • Billie Jean King Cup 2021

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Même si Caro gagne le premier match je ne vois pas Alizé gagner le second
Alizé vu ces résultats en Fed cup ça pas été toujours tout rose trop de passive à cause de certaines personnes comme Escudé qu il l à bien démoli et il est dans les tribunes 🥺🙃
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Excuse les d'avoir battu l'Australie et chez elle...devant le public Australien et dans un vrai format de Fed Cup grâce à une Mladenovic en feu!
Qu'on nous parle pas de mental en mousse de Françaises!^^
Barty c'est pas n'importe qui hein?
Elle a confirmé encore cette année que son titre à Rg et sa première place n'était pas usurpés...
Alors oui je t'entends déjà : "gnagna Barty a mal joué ce we là."..elle colle 0 et 0 à Garcia avant de perdre contre Mlade dans un match très accroché! ("ah bah oui mais Garcia, je rigole gnagnagnagna"...:))
Mais Garcia qui bat Halep en demi-finale...!
Donc fin de non recevoir à tes sarcasmes habituels: ce titre est plus que mérité, c'est la dernière Fed Cup, et le combat final fut digne de respect.
Ridicule de contester cette victoire...qui caractérise une fois de plus ta posture anti-Française Mr Jourdain!


Est ce que tu m'as vu les critiquer face à la Belgique en 2019 au premier tour?

^^ et anti-Belges avec cela!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Dabrowski et Marino
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Même si y a peu de chance faut faire jouer Garcia & Cornet en simple, puis les deux mêmes en double faut pas que Julien ai peur de faire des choix fort la, on a pas le choix ca va être décisif, donc faut mettre les mieux placers.
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Encore une fois ça ramène sa garcia chérie qui n'a rien à voir là 😂
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Merci MatCaro pour l'info sur les aces/dons
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Il y a pas trop le choix contre la Russie on pourra pas remettre Fiona en simple impossible trop friable mentalement, et contre la Russie ca passera pas.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je préfère Alizé qui est une battante sur le court, et justement si Caro gagne le premier simple, elle sera surmotiver.
1
yedog
yedog • 35 abonnés

Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a 5 minutes
Il y a pas trop le choix contre la Russie on pourra pas remettre Fiona en simple impossible trop friable mentalement, et contre la Russie ca passera pas.


Si Alizé un peu juste, et Caro ...sur le carreau, il n'aura pas trop le choix...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Y'a pas que des blessures qui te font refuser de jouer..la confiance c'est primordial
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En tout cas gros entraînement coter Garcia ajrd, il y a de forte chance qu'elle joue demain.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Matcaro : il faut que tu arrêtes de tourner en boucle sur Ferro : le double a aussi été perdu!
C'est pas cela l'esprit d'équipe, tu vérolerais un équipe à rester la proie d'une idée fixe.
La responsabilité est toujours collective dans une competition : Mlade pas là, Garcia pas au top,
Ferro et Burel en manque de confiance, sans parler du format de m..en double , de l'absence des supporters Français qu'on a flingué avec la suppression de la Fed Cup, plus de rencontres en France comme avant...
Des supporters prévenus trop tard et pas du tout emballés par ce format, qui amenaient un souffle et qui se faisaient un plaisir de suivre les filles partout dans le monde !
Je connaissais un couple de retraités qui les suivaient depuis 6 ans! Ne va pas leur parler de Billie JeanCup et de Piquet Cup...
Exhibition friquée faite pour les joueuses et les Federations participantes...Prix des places en hausse, pas pensée pour le public :.
Résultat : on a le droit tous les jours à deux cimetières super éclairés! Belle promotion pour la Wta presque 18000 places vides sur le Central
1
orchidee
orchidee • 4 abonnés
@Matcaro67 par contre si Caro n est pas aligner pour faire les matchs et qu elle va à Linz là sérieux faudra qu elle nous donne une explication 🤔
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Tu prends un peu Bennetteau pour le dernier des imbéciles.. 😊
tu penses bien que son intérêt est à la fois de composer la meilleure équipe possible et de se couvrir vis à vis des critiques en essayant de faire jouer les joueuses qui ont le plus d'expérience, qui sont sur le papier les plus légitimes pour cette compet..(pardon ici "ce truc") ;)
Seulement voilà si Garcia ne "sent pas la balle " ou pas au top physiquement en ce moment et joue mal aux entrainements (ce dont on ne doute pas un instant), tu ne peux privilégier sa participation au profit d'une joueuse qui joue mieux à l'entrainement et se sent prête à jouer!
A t'écouter son seul choix possible c'est Garcia..on a bien compris ! ^^
Mais une joueuse responsable et pas bouffée par son ego ne s'alignera jamais si elle considère qu'une autre joueuse peut mieux faire. (base de l'esprit d'équipe)
En tant que coach tu ne peux la pousser contre son gré.
Et je ne crois pas Garcia bouffie d'orgueil et encore moins en ce moment..;)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Samsonova prends la place de Alexandrova le match à commencer
yedog
yedog • 35 abonnés
Yes et Samsonova a la volée c'est bien plus solide ^^
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
6/3 pour Samsonova et kudermetova
yedog
yedog • 35 abonnés
Logique, ça joue fort et juste.
Kuder a peut être trouvé sa partenaire là.
En tous cas, ça s'annonce très compliqué aussi en double pour nos Frenchies
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Sur que la france a plus de chance en simple qu'en double. Sans Kiki pour former le duo avec Caro c'est assez mort.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui façon y avait déjà peu de chance dès le départ
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La belgique de Mertens malmener par l'australie comme quoi y a pas que la france qui galère
yedog
yedog • 35 abonnés
Kuder incroyable dans l'anticipation
Pour moi la meilleure équipe de double du "truc"
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Marino joue son 4ème match en 24h normale pour le coup
orchidee
orchidee • 4 abonnés
La France va prendre ses valises demain 😞😞
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Incroyable comment Dabrowski déjoue ajrd
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On verra bien un exploit reste possible, mais j'y crois peu faudra regarder la composition de Julien qu'il va nous concocter
yedog
yedog • 35 abonnés
Euh t'as vu en face l'opposition? ^^
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Faudrez qu elles gagnent les 3 rencontres en 2 set faut juste être réaliste
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui j'ai pas dit le contraire, mais y a tjrs un espoir. Elles auront un jour de repos en moins ca peut jouer. J'y crois pas non plus hein mais bon un exploit peu arriver.
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pourquoi en 2 sets ?
Afficher plus