Je comprends tjrs pas comment la mexicaine a réussi pour intégrer 2 MD de GC et passer un tour en 500. c’est sûrement la fille la plus faible du top200…
Pardon ? 😆 en quoi mon message est hors sujet (et celui de CHUCK aussi) ? ahhahaha non mais ça va pas bien xD
Vous êtes au courant que Kenin a perdu contre Contreras au tour d'avant ? 😆 Donc merci j'ai encore le droit de dire que son niveau était abyssal vu que ce que la mexicaine était en train de se prendre.
Let's go supprimer la moitié des messages de ce site dans ce cas xD
Kudermetova pourrait faire une belle fin d'année sur dure...
Vous êtes au courant que Kenin a perdu contre Contreras au tour d'avant ? 😆 Donc merci j'ai encore le droit de dire que son niveau était abyssal vu que ce que la mexicaine était en train de se prendre.
Let's go supprimer la moitié des messages de ce site dans ce cas xD
Osaka forfait, donc ce sera un 1/4 de finale face à Haddad Maia
Pauvre Contreras Gomez :X