D'ici rien ne parle, rien ne bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée et vaincue sans doute
Aliénée, pas même un battement
J'aimerais qu'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant
J'y crois encore, On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
À tout jamais jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
Kasat sait faire déjouer, là Kuder sait que si elle met la balle dans le court 3 fois elle gagne l'échange. Colins est ridicule à frapper comme une no brain sur chaque balle alors que ça sort de 3 mètres
Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l'avant
Bâtisse à nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant
Nickel, bravo vraiment Veronica.
Ce que Mlad n'a pas su faire au 1er tour, capitaliser sur le festival de fautes et ne pas se laisser impressionner par les attitudes de la miss.
Bravo bravo bravo
Collins joue tous ses matchs avec bcp d'engagement c'est l'école universitaire américaine,
cest juste qu'elle joue mal avec un gros pourcentage de fautes, elle compense en mettant la pression
Allez Veronica
Ne te laisse pas impressionner par le cocktail : cris /agitation/contestations/mto/manque de fair play/ agressivité de la peste.
Elle en met plein dehors ! Festival de FD.
Focus et zénithude !
Bon match
Arrêt sur écran vivant
Isolée et vaincue sans doute
Aliénée, pas même un battement
J'aimerais qu'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant
Elle va gagner le tournoi ! 🏆
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
À tout jamais jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
Respire et marche vers l'avant
Bâtisse à nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant
Ce que Mlad n'a pas su faire au 1er tour, capitaliser sur le festival de fautes et ne pas se laisser impressionner par les attitudes de la miss.
Bravo bravo bravo
cest juste qu'elle joue mal avec un gros pourcentage de fautes, elle compense en mettant la pression
Préférence pour Danielle
Ne te laisse pas impressionner par le cocktail : cris /agitation/contestations/mto/manque de fair play/ agressivité de la peste.
Elle en met plein dehors ! Festival de FD.
Focus et zénithude !
Bon match