Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Danielle Collins • Miami 2021

6
6
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
3
2
0
0
0
15.4% (4)
84.6% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
D'ici rien ne parle, rien ne bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée et vaincue sans doute
Aliénée, pas même un battement
J'aimerais qu'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez Veronika ♥♥
1
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
Allez Danielle!
Elle va gagner le tournoi ! 🏆
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel niveau atroce. Un tennis sans cerveau de l'américaine qui enchaine les FD dès le troisième coup de raquette... très moche
1
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
J'y crois encore, On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
À tout jamais jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kasat sait faire déjouer, là Kuder sait que si elle met la balle dans le court 3 fois elle gagne l'échange. Colins est ridicule à frapper comme une no brain sur chaque balle alors que ça sort de 3 mètres
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
6/3 6/2
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Mto.....one again
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Brigade anti-MTO bonjour, que se passe-t-il ici ?
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En même temps c'est quand même bien plus efficace qu'un slice pour couper le rythme ! Après oui, elle a peut-être vraiment un problème
1
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l'avant
Bâtisse à nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahahaha, ce smash de 30/5 pour le break... mon dieu quelle horreur
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Pas sympa pour les 30/5...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel, bravo vraiment Veronica.
Ce que Mlad n'a pas su faire au 1er tour, capitaliser sur le festival de fautes et ne pas se laisser impressionner par les attitudes de la miss.
Bravo bravo bravo
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Une peste de moins.....
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Collins joue tous ses matchs avec bcp d'engagement c'est l'école universitaire américaine,
cest juste qu'elle joue mal avec un gros pourcentage de fautes, elle compense en mettant la pression
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Qu’importe la gagnante ça m’ira, alors bon match les filles :D
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Match creve coeur!
Préférence pour Danielle
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Kuder ⚡️💵💵🍀
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Veronica
Ne te laisse pas impressionner par le cocktail : cris /agitation/contestations/mto/manque de fair play/ agressivité de la peste.
Elle en met plein dehors ! Festival de FD.
Focus et zénithude !
Bon match
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
Collins !
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Collins ici je pense
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Danielle pas de bêtise !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Danielle Rose :D
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
La Colline a des yeux
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
J'la Coco
JordanHuguet
/JordanHuguet • 2 abonnés
Même pas besoin de sortir Babar !
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Come on Danielle!!! On recolle!
rafa9
/rafa9 • 2 abonnés
Un lien svp
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Y’a pas photo
Afficher plus