14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Belinda Bencic • Wuhan 2019

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika Q WTA 113 live 115
2
6
6
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 7 WTA 12 live 11
6
3
4
0
0
3.3% (9)
96.7% (261)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
La raquette c'est comme une manette de console, si t'y arrives pas ne t'en prends pas à elle. C'est de ta faute, pas la leur.
9
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ah Bencic qui jette une raquette ? (je regarde pas le match)

Ca m'étonne pas, elle a beaucoup de mal à gérer ses nerfs. Son ratio en finales le montre d'ailleurs.
7
Marc Roger
Marc Roger • 1 abonnés
Ptet bien. Mais cest insupportable les personnes qui enterrent trop vite une joueuse juste car elle vient de se faire brean ou perdre un set
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Certains apprendront qu'un match de tennis n'est jamais fini avant que la poignée de main soit montrée.
4
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Vincent t'es relou
4
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Bon on a compris Vincent que t’avais parié Kuder
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
T'excites pas Vincent elle va pas le garder longtemps son break
2
Marc Roger
Marc Roger • 1 abonnés
Vincent, ce match n'est pas du tout donné. Au contraire, Bencic devait gagner. Et elle peut tout a fait se reprendre encore !
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
4-2 Bencic, j'en connais un qui est en PLS....
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Dommage ces 2 balles de 5.2..
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Kudermetova depuis son match au tournois de Bronx contre Pera où elle est venue en touriste pour le chèque j’ai vraiment du mal avec cette mentalité... prendre la place de joueuses moins bien classées donc la prime peut aider la carrière...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vu son comportement de petite .... elle mérite de perdre à balancer sa raquette à tout va ! Si t'es mauvaise c'est pas la faute de ta raquette
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Yedog 13 DF ta raquette n'y est pour rien ! c'est un geste que tu fais tous les jours depuis que t'as 5 ans donc au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Et hop ça dégage 😀 cool Kudermetova !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Belinda ♥ il y a le master en ligne de mire
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez BB
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Allez Belinda en 2 sets
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Kudermetova sert le feu, il suffit que sa 1ère ne passe pas et Bencic va revenir 😕 elle est bien au-dessus dans le jeu
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Quelle bonne vue jojo...tu me donneras l'adresse de ton opthalmo ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui je te le passerez avec plaisir, tu doit sûrement en avoir besoin
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Kuder en 3! Elle est au dessus
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah non^^pas là non.., mais toi tu ferais bien d'y courir ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
DF sur DF
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle est au-dessus ? XD qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
1
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Vincent le parieur auto-persuasif compulsif, look la partie avant de dire n'importe quoi
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Par contre c’est cool tout le monde parle de Paris et ça gêne pas Tennis Classic
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tous les jeux de service de Bencic, Kudermetova commence à 0-30 elle est à 2 DF en moyenne par jeu
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
??????
1
Afficher plus