Kudermetova je pense, elle a toujours battu Bencic et cette dernière va être très frustrée de sa finale perdu (elle avait des bdm et servait pour le match) et fatiguée faut prendre du repos avant Wimbly
Bizarre, on ne sert pas les mains, Vero discute pendant 3 min.
Puis l'arbitre empêche BB de sortir.
1 min après, les deux sortent, seulement Belinda sert la main de l'artbitre.
Allez BB
vous pouvez acclamer votre champion.
merci manu, enfin quelqu'un de bonne foi :)
Puis l'arbitre empêche BB de sortir.
1 min après, les deux sortent, seulement Belinda sert la main de l'artbitre.