@yedog, il répondait sans doute à MaximeTennis qui disait que Kuder avait offert le point du match. Nous ne sommes que des moins que rien sans cervelle.
Da Marciano aussi avait raison, elle jouait mal, il aurait du l'insulter davantage je trouve. En plus la journée du droit des femmes est finie, lâchons-nous que diable !
Khaas 40-Love il y a 2 minutes
En plus il a une qualité d'analyse qui irait bien à L'Equipe. C'est argumenté, bien écrit, sans fautes, référencé (merguez party, on se croirait l'été c'est top quoi).
On en manque comme ça des consultants sur TT.
je dirais même que vu le style et l'orthographe il doit être dur comme critique litttéraire
On en reparle Tenniso ;)
c'est loin , très loin d'être fait : 11 aces pour Bencic mais 12 df... 4bdm ...c'est encore très fébrile pour enchainer et Potapova elle est en pleine confiance!
L'un ne va pas sans l'autre, c'est un dosage j'imagine. Elle joue dans le filet parce qu'en prenant plus de sécurité au-dessus du filet, la balle risque de sortir en longueur.
C'est un constat objectif, je ne dis pas ça pour la casser, j'aime beaucoup son jeu lorsqu'elle joue libérée
Mick . il y a 2 minutes
Foutage de gueule comme voudrousova
C'est pareil, la tendance est incompréhensible vu ses résultats récents, aucune raison de croire que la Tchèque allait gagner (je dirais que même dans ce cas c'était évident qu'elle perdrait probablement alors que pour Bencic c'était encore équilibré)..
En plus il a une qualité d'analyse qui irait bien à L'Equipe. C'est argumenté, bien écrit, sans fautes, référencé (merguez party, on se croirait l'été c'est top quoi).
On en manque comme ça des consultants sur TT.
Deuxième service qui retombe sur la ligne à 30/30, Bélinda joue avec le feu, c'est dingue de ne pas avoir de deuxième balle à ce niveau là (et de gagner quand même tellement c'est creux en face)
Pari gagné = "je suis bon"
Pari perdu = "elle est nulle"
je dirais même que vu le style et l'orthographe il doit être dur comme critique litttéraire
c'est loin , très loin d'être fait : 11 aces pour Bencic mais 12 df... 4bdm ...c'est encore très fébrile pour enchainer et Potapova elle est en pleine confiance!
C'est un constat objectif, je ne dis pas ça pour la casser, j'aime beaucoup son jeu lorsqu'elle joue libérée
Foutage de gueule comme voudrousova
C'est pareil, la tendance est incompréhensible vu ses résultats récents, aucune raison de croire que la Tchèque allait gagner (je dirais que même dans ce cas c'était évident qu'elle perdrait probablement alors que pour Bencic c'était encore équilibré)..
deux stars du tennis en canapé aux commentaires qui ne craignent les adjectifs masochistes
On en manque comme ça des consultants sur TT.
Petite préférence pour kud
Bonnes deuxièmes effectivement, merci HopTennis...