Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Belinda Bencic • Dubaï 2021

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
4
7
4
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 6 WTA 12 live 11
6
5
6
0
0
22.9% (201)
77.1% (677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Non c'est :
Pari gagné = "je suis bon"
Pari perdu = "elle est nulle"
11
yedog
yedog • 35 abonnés
Da Marciano a toujours raison quand il s'agit de rager sur un pari perdu
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est dire le niveau de Vero en face... 3 DF et elle ne break pas Oo
4
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Pourquoi on oubli? Elle a qu un break de retrard
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@yedog, il répondait sans doute à MaximeTennis qui disait que Kuder avait offert le point du match. Nous ne sommes que des moins que rien sans cervelle.
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Da Marciano aussi avait raison, elle jouait mal, il aurait du l'insulter davantage je trouve. En plus la journée du droit des femmes est finie, lâchons-nous que diable !
4
yedog
yedog • 35 abonnés

Khaas 40-Love il y a 2 minutes
En plus il a une qualité d'analyse qui irait bien à L'Equipe. C'est argumenté, bien écrit, sans fautes, référencé (merguez party, on se croirait l'été c'est top quoi).
On en manque comme ça des consultants sur TT.

je dirais même que vu le style et l'orthographe il doit être dur comme critique litttéraire
4
yedog
yedog • 35 abonnés
On en reparle Tenniso ;)
c'est loin , très loin d'être fait : 11 aces pour Bencic mais 12 df... 4bdm ...c'est encore très fébrile pour enchainer et Potapova elle est en pleine confiance!
4
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Kudermetova bête noir de Belinda
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Ah parce qu'une deuxième balle de service qui tombe sur la ligne a 30-30 ce n'est pas une bonne deuxième balle ? ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Surtout que Veronika ne marque absolument aucun point dès que l'échange s'installe ! Y a pas vraiment besoin de forcer au service
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L'un ne va pas sans l'autre, c'est un dosage j'imagine. Elle joue dans le filet parce qu'en prenant plus de sécurité au-dessus du filet, la balle risque de sortir en longueur.

C'est un constat objectif, je ne dis pas ça pour la casser, j'aime beaucoup son jeu lorsqu'elle joue libérée
3
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Balle de 5-1 a lose le set fort
3
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
@yedog pardon ? Ah pour toi c’est du haut niveau la ? T’en faut peu alor mdrrr
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Ok alors guez sorry ;)
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui ce que Maxime a voulu dire c’est qu’elle ne sait pas faire des secondes elle n’a aucune sécurité
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle en est déjà à 6 ou 7 doubles fautes, je ne suis pas certain qu'elle ait visé la ligne sur deuxième balle à 30/30
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Mick . il y a 2 minutes
Foutage de gueule comme voudrousova

C'est pareil, la tendance est incompréhensible vu ses résultats récents, aucune raison de croire que la Tchèque allait gagner (je dirais que même dans ce cas c'était évident qu'elle perdrait probablement alors que pour Bencic c'était encore équilibré)..
2
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Aller Belinda
2
yedog
yedog • 35 abonnés

Da Marciano il y a quelques secondes
Abusé elle est si nulle m


GuezPronos @GuezPronos il y a quelques secondes
Bencic aussi


deux stars du tennis en canapé aux commentaires qui ne craignent les adjectifs masochistes
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
En plus il a une qualité d'analyse qui irait bien à L'Equipe. C'est argumenté, bien écrit, sans fautes, référencé (merguez party, on se croirait l'été c'est top quoi).
On en manque comme ça des consultants sur TT.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super BB. Vive la Suisse
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez les 2!
Petite préférence pour kud
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Kudermetova aussi!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Belinda :)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come On Veronika
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allé Kuder..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deuxième service qui retombe sur la ligne à 30/30, Bélinda joue avec le feu, c'est dingue de ne pas avoir de deuxième balle à ce niveau là (et de gagner quand même tellement c'est creux en face)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, on tient jusqu’au bout du set Veronika ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
30/30 puis deux doubles fautes

Bonnes deuxièmes effectivement, merci HopTennis...
1
Afficher plus