Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Catherine Bellis • Hobart 2020

Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika 5 WTA 113 live 115
7
6
0
0
0
66
1
0
0
0
90% (27)
10% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés
Chaque fois que je vois Kudermetova jouer elle me paraît blasée, désabusée. Même quand elle gagne, on n'a pas l'impression qu'elle aime ce qu'elle fait. Elle me fait penser à un enfant que les parents auraient forcé d'apprendre à jouer du tuba plutôt que de satisfaire son envie de guitare électrique.
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bellis 2/0 ici !
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Bah Bellis a un talent énorme mais elle a traversée bcp de choses , et le match d’hier elle doit même le perdre 100 fois avec une adversaire à peu près au niveau
3
dany
/dany • 51 abonnés
Je pense que Cici peut s'en sortir. Elle a été remarquable hier
2
farid
farid • 76 abonnés
Cathy plutôt bien en ce moment or Vero ça ne va vraiment pas
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Il faudrait le faire quand même pour perdre ici contre Bellis, sans lui manquer de respect.... Hier elle gagne contre bouzkova, certes ...mais le match était d'un niveau ...c'était vraiment une catastrophe. Je vois pas, perso, comment kuder pourrait perdre ici, a part comme vous le dîtes, si elle manque d'implication ou d'envie ...
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Ils sont juste pas très expressifs et extrêmement concentrés je pense
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Elle force pas du tout Kuder' là
1
braaaaaa
/Clarasouth • 5 abonnés
Vero reveille toi
1
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Le break maintenant... Juste après avoir failli être breaker... L'évidence même
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Et la vérité de demain n'est pas celle d'hier non plus ^^
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Mais bien évidemment que je suis d'accord avec toi, cela ne veut pas dire grand chose surtout sur ce type de rencontres ...
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Là on va voir si elle veut le gagner
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Tu t'emballes pas un peu vite Stephane la ? lol
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Un peu ahaha
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Rare de tel TB en wta mdr
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Bon pas grave, y'aura pas 2-0 bellis ça au moins, c'est fait 😊 lol
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Oh bah c’est peut être la culture russe mdr j’ai l’impression que Medvedev est un peu pareil
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mdrr je sais que c’est pas le meilleur match mais comparé leur tennis à du tuba je sais pas si on peut faire un débat là dessus
1
www
www • 13 abonnés
Effectivement, le spectacle offert par les protagonistes me fait divaguer et faire dire n'importe quoi. Je préfère parler de tuba plutôt que de me sentir entubé par leur qualité de jeu!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Vero :D
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Vero ici en principe
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bellis est meilleure là et je trouve la russe pas hyper impliquée
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Bah justement je trouve vero trql encore et elle tient malgré tout
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas sur qu'elle s'active si jamais elle perd ce set ^^
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Hmm jsp Bellis revient de loin hein , il faut pouvoir tenir le rythme
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Encore un ace pour vero...imprenable son service pour l instant
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Exactement !!
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Kuder tiendra pas éternellement sa mise, là pour moi ce serait très loin d'etre une surprise qu'elle sorte un jeu honteux a 5/4 !
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Weshjkarot sauf que la vérité d'aujourd'hui c'est pas forcément celle de demain ...
Afficher plus