Chaque fois que je vois Kudermetova jouer elle me paraît blasée, désabusée. Même quand elle gagne, on n'a pas l'impression qu'elle aime ce qu'elle fait. Elle me fait penser à un enfant que les parents auraient forcé d'apprendre à jouer du tuba plutôt que de satisfaire son envie de guitare électrique.