Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronika Kudermetova vs Paula Badosa • Madrid 2022

3
0
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 2 WTA 142 live 140
6
6
0
0
0
1.5% (5)
98.5% (323)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas simple le tableau de Paula

1er tour Kudermetova
2ème tour Halep
3eme tour Gauff
8ème Jabeur
4
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
J’espère que tout ceux qui disent que Badosa est sur cote regardent le match
4
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
@Hitgirl oui c est normal bcp sont des "casual watchers" qui ne connaissent rien au tennis et retiennent juste les noms des champions actuel
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je ne sais pas, peut être à cause de la meteo ...
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez kuder......on y croit.....
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Veronika :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula ^^
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'arrive pas à croire que Badosa est 2ème mondiale avec simplement un quart à Roland.
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Hit girl ca s'appelle la régularité ^^
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Badosa meilleure que Kudermetova sur terre battue

Vamos Paula ❤
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Oui mais je crois pas que le grand public connaisse vraiment Badosa. Et mine de rien si Swiatek avait pas fait cet incroyable triplé Doha-IW-Miami (3000 pts) , Badosa serait numéro 1. Des numéros 1 sans GC il y a en eu quelques unes, mais des numéros 1 sans même un dernier carré je suis pas sûre. J'ai pas mal de proches qui suivent juste les Grands Chelems d'un oeil sans être vraiment fan de tennis, si je leur parle de Badosa ça leur évoque strictement rien lol
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Hitgirl
Oui mais je crois pas que le grand public connaisse vraiment Badosa. Et mine de rien si Swiatek avait pas fait cet incroyable triplé Doha-IW-Miami (3000 pts) , Badosa serait numéro 1.

Non Hitgirl, absolument pas, très certainement que non pour plusieurs raisons :

  • D'abord elle n'est que 3ième aujourd'hui (OK, au classement live),
  • Mais surtout, même en perdant les 3 finales (1000 et qq points de moins), Iga resterait largement première
  • Et aussi, une partie de ces 3000 point seraient revenus par exemple a Sakhari ou Kontaveit, qui serait/ent alors devant Paula.

On peut même dire que les victoires de Iga ont favorisé Paula. Iga en perdant deux finales, aurait pu faire que Paula soit 5ième aujourd'hui. (avec 350 points de plus Maria et Annett passaient 3 et 4, devant Paula 5).
M'enfin, si mes calculs approx sont corrects :)
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
De toute façon Badosa va sortir au prochain tour la simone a l air très motivée...de plus avec son nouveau coach ..elle veut retrouver le top 5......
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires dans des tournois comptant au classement WTA actuel sur les 156 dernières semaines, WTA+125K+ITF, joueuses du top 300:
-Swiatek: 78.9%
-Zheng Q: 76.3%
-Kontaveit: 75.7%
-Rus: 75.2%
-Haddad Maia: 75%
-E.Andreeva: 75%
-Halep: 74.4%
-Badosa: 74%
-Collins: 73.6%
-Chwalinska: 72.2%
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Magnifique amortie suivie du lob
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Magnifique ce second set Paula ^^
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Badosa annonce la couleur !
Elle commence bien le tournoi ! Bravo Paula 👏 🤩😎
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Beurk......
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Faut pas être jaloux !
En même temps elle est deuxième mondial, elle en profite... Et surtout elle joue très bien au Tennis !
Je pense pas qu'elle ait plus le melon que ça...
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez veroooo 👏
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paula 🇪🇦
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Euuuuuh excusez moi mais y’a un truc qui a changé pourquoi le tournoi commence un jeudi ????
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamooooooos Paula :D
Loko06
/Loko06 • 1 abonnés
Badosa
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Badosa est sûrement la joueuse la plus régulière en ce moment sur le circuit, elle a beaucoup de talent mais faut dire qu’elle profite du circuit actuel ( serena/wozniacki/barty retraite, halep période blessure) a par swiatek, le circuit wta n’est pas du tout régulier post covid
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Elle a fait union tournoi a istanbul
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Un bon *
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Pas aussi facile qu'il en a l'air ce match... J'aurais ptete mis une pièce sur kuder, que je sens pas trop mal
raoult
/raoult • 6 abonnés
@babou4455 oui ça va être serre ce match
Afficher plus