Oui mais je crois pas que le grand public connaisse vraiment Badosa. Et mine de rien si Swiatek avait pas fait cet incroyable triplé Doha-IW-Miami (3000 pts) , Badosa serait numéro 1. Des numéros 1 sans GC il y a en eu quelques unes, mais des numéros 1 sans même un dernier carré je suis pas sûre. J'ai pas mal de proches qui suivent juste les Grands Chelems d'un oeil sans être vraiment fan de tennis, si je leur parle de Badosa ça leur évoque strictement rien lol
Oui mais je crois pas que le grand public connaisse vraiment Badosa. Et mine de rien si Swiatek avait pas fait cet incroyable triplé Doha-IW-Miami (3000 pts) , Badosa serait numéro 1.
Non Hitgirl, absolument pas, très certainement que non pour plusieurs raisons :
D'abord elle n'est que 3ième aujourd'hui (OK, au classement live),
Mais surtout, même en perdant les 3 finales (1000 et qq points de moins), Iga resterait largement première
Et aussi, une partie de ces 3000 point seraient revenus par exemple a Sakhari ou Kontaveit, qui serait/ent alors devant Paula.
On peut même dire que les victoires de Iga ont favorisé Paula. Iga en perdant deux finales, aurait pu faire que Paula soit 5ième aujourd'hui. (avec 350 points de plus Maria et Annett passaient 3 et 4, devant Paula 5).
M'enfin, si mes calculs approx sont corrects :)
Pourcentage de victoires dans des tournois comptant au classement WTA actuel sur les 156 dernières semaines, WTA+125K+ITF, joueuses du top 300:
-Swiatek: 78.9%
-Zheng Q: 76.3%
-Kontaveit: 75.7%
-Rus: 75.2%
-Haddad Maia: 75%
-E.Andreeva: 75%
-Halep: 74.4%
-Badosa: 74%
-Collins: 73.6%
-Chwalinska: 72.2%
Faut pas être jaloux !
En même temps elle est deuxième mondial, elle en profite... Et surtout elle joue très bien au Tennis !
Je pense pas qu'elle ait plus le melon que ça...
Badosa est sûrement la joueuse la plus régulière en ce moment sur le circuit, elle a beaucoup de talent mais faut dire qu’elle profite du circuit actuel ( serena/wozniacki/barty retraite, halep période blessure) a par swiatek, le circuit wta n’est pas du tout régulier post covid
1er tour Kudermetova
2ème tour Halep
3eme tour Gauff
8ème Jabeur
Vamos Paula ❤
Non Hitgirl, absolument pas, très certainement que non pour plusieurs raisons :
On peut même dire que les victoires de Iga ont favorisé Paula. Iga en perdant deux finales, aurait pu faire que Paula soit 5ième aujourd'hui. (avec 350 points de plus Maria et Annett passaient 3 et 4, devant Paula 5).
M'enfin, si mes calculs approx sont corrects :)
-Swiatek: 78.9%
-Zheng Q: 76.3%
-Kontaveit: 75.7%
-Rus: 75.2%
-Haddad Maia: 75%
-E.Andreeva: 75%
-Halep: 74.4%
-Badosa: 74%
-Collins: 73.6%
-Chwalinska: 72.2%
Elle commence bien le tournoi ! Bravo Paula 👏 🤩😎
En même temps elle est deuxième mondial, elle en profite... Et surtout elle joue très bien au Tennis !
Je pense pas qu'elle ait plus le melon que ça...