Le terme choke est trop souvent employé, à tort et à travers..je réagissais plus là dessus, je ne te visais pas personnellement aussi étrange que cela te paraisse, vu ta réaction ^^
Si le terme choke n'existait pas les analyses de certains seraient bien amputées ... ^^
veut rien dire...faut chercher ce qui en est la cause, et c'est le plus souvent un changement de stratégie adverse ou juste un réveil de son adversaire...
1 set partout la balle au centre, ici sur la remontée de Kuder c'est grâce à un service joué plus souvent sur le revers , un peu plus de slice et quelques amorties qui ont fait la différence..corrélativement Alexandrova s'est crispé, ce qui lui arrive souventmais rien n'est joué !
Ces jeunes Russes... L'une de la nouvelle génération doit enfin se démarquer, non? Franchement, chez les 25-35 ans (à part Pavlyuchenkova, un peu; puis, encore, Kuznetsova), ça ne clenche plus tellement. Alors, disons: Kudermetova, un guess, pour gagner quelques rangs au classement.
En même temps difficile de faire une analyse quand on ne voit pas le match. Donc oui quand on suit le livescore et qu'une joueuse mène 5-1 pour perdre 5-7 on peut parler de choke
veut rien dire...faut chercher ce qui en est la cause, et c'est le plus souvent un changement de stratégie adverse ou juste un réveil de son adversaire...
1 set partout la balle au centre, ici sur la remontée de Kuder c'est grâce à un service joué plus souvent sur le revers , un peu plus de slice et quelques amorties qui ont fait la différence..corrélativement Alexandrova s'est crispé, ce qui lui arrive souventmais rien n'est joué !
Dès qu'elle oriente plus côté revers, moins de danger..
Set:2 1/3 6/3
Cool il y a match