Pas que de la chance non, mais souvent des adversaires pas à leur niveau sur le match. Et là malheureusement pour kucova, elle tombe sur une joueuse à son niveau normal qui met tout de suite en exergue sa faiblesse.. gros manque de puissance. Les deux coups à deux mains c est bien quand t es puissante comme bartoli, mais là non, du coup ca lui fait juste perdre du temps.; alors quand en plus elle joue contre une adversaire qui a une vitesse de frappe comme keys, direct elle est en retard..
Ma main à couper qu'elle va retomber dans l'oubli. De toute façon elle a déjà gagné sur ce tournoi autant de matchs du circuit principal wta que le reste de l'année^^
En même temps on peut pas dire que Keys joue toujours comme ce soir, loin de là, on verra demain contre une joueuse de calibre et régulière. Je lui souhaite la victoire mais ce sera pas facile. Mais ce soir c'était très très bon.
En tout cas 9ème avec peu de points à défendre pour la fin de saison avec Azarenka et Vinci qui vont reculer au classement elle pourrait très bien viser le top 5 ^^
Ma main à couper qu'elle va retomber dans l'oubli. De toute façon elle a déjà gagné sur ce tournoi autant de matchs du circuit principal wta que le reste de l'année^^
Et merci Margaux :)
Impossible qu'Halep perde. Surtout en finale d'un M1000 contre ce type de joueuse.
si tu pouvais aller en finale ma grande *___*
va falloir se méfier, Boubou et Konta s'y sont cassé les dents :X
Faut que John lui apprenne son kick :p