Même chose pour moi Coralie. J'ai enlevé mon prono au dernier moment en apprenant le changement de joueuses, en me disant que les pronos seraient annulés... Pas cool :(
J'ai entendu dire que ce serait corrigé
Ce serait bien que les regles ne soient pas appliquées de maniere aléatoire. C'est déja assez pénible ces matchs de FED Cup avec les changements de compo, mais si en plus TT change de regle, on ne s'en sort plus !
Si c'est ça j'aurais mieux fait de laisser mon prono:(
Ok je vais mettre Rebecca à la place de Richel ;)
Ce serait bien que les regles ne soient pas appliquées de maniere aléatoire. C'est déja assez pénible ces matchs de FED Cup avec les changements de compo, mais si en plus TT change de regle, on ne s'en sort plus !