14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukasz Kubot vs Benoit Paire • Indian Wells 2013

7
5
2
0
0
5
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Benoit !
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez mon Chouch' !!
I belouz in you !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Benoit, mais j'ai peur car Lukasz est toujours très dangereux
Hugo
Hugo • 361 abonnés
AAAALLEZ BENOIT ! Faut te reprendre de ta méforme du moment, ce match est l'occasion idéale !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Benoit !! ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paire, ne perd pas.
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Lol paire perd
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Oula Paire...
Déjà 2 BDB pour Kubot...
Allez courage, ce n'est qu'une entrée en matière (même si tu dois te réveiller rapidement)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ce match me fait très peur ! Kubot est toujours ultra dangereux à jouer sur dur rapide !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Rrr Benoit le break :/
ND
ND • 312 abonnés
Allez Lukasz !!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Salut à tous ! Quelqu'un aurait un lien ? (j'ai l'impression que les matchs ne sont pas diffusés)
Merci d'avance.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Pas de liens avant demain ;)
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Non il y a 0 lien, canal a les droits et ne diffusent rien avant lundi je crois, donc on est aveugle en attendant
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ah bah peut être demain en fait ^^
JiiC
JiiC • 89 abonnés
D'accord merci pour vos réponses 😊 Dommage quand même...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Moi je vois sur le programme de Canal + Sport, la première diffusion est samedi à partir de 22h30 !
Je vous informe au passage :)
camille
camille • 118 abonnés
C'est vrai, moi aussi a partir de 22h30 samedi.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Paire
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ok ça marche, tant mieux 😊 Quelque chose que n'a pas Bein Sport ^^
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Go Maria m'a dit que c'était dès demain soir (peut etre la télé américaine)

Pare remonte c'ets bien mais il est capable de recraquer dans l'instant ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça débreake de partout !!!
Ici aussi !!:)
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Bien joué Paire, on reprend le match comme il se doit
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bien le débreak !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
et 2 balles de breaks il doit en faire exprès xD
Maia
Maia • 9 abonnés
Ahlalala...
Bonsoir :)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Du grand Benoît 😊 Incapable de mener un match normalement xD
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Benoît se débrouille mais ça va être dur il est facilement prenable malheureusement. :/
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Comme d'habitude avec Benoît, le scénario du match ne ressemble à rien x)
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
pourquoi y'a aucun lien
Afficher plus