Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukasz Kubot vs Dusan Lajovic • Wimbledon 2014

64
7
6
7
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
7
64
3
63
0
66.7% (22)
33.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Mais pas contre Janowicz cette fois ci
2
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Avec Janowicz on sait jamais dernièrement
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne !
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Yes ! Allez Lukasz !
1
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Allez Lukasz
1
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Encore 1 set
1
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Dawaj Kubot on est repartit pour une seconde demi finale a Londres ! :D
1
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Oui c'est serait super
1
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ce serait bien effectivement. ^^
Allez, le break !
1
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Dailleurs Janowicz aura du mal contre Hewitt...
1
Cavani
Cavani • 190 abonnés
Ajmo dusi
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Lukasz, adversaire à ta portée !
ND
ND • 312 abonnés
Ajde Dusan !! :D
ND
ND • 312 abonnés
Ajde Dusan !! :D
CELKII
CELKII • 4 abonnés
Bonjour, RAFA je veux ce match en 3 sets
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Attention, pas de bêtises ! Allez Lukasz !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Bien servi ça !
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
C est ca dusan !!!!!
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Il y a vraiment eu que des break
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Allez Dusan !!
ND
ND • 312 abonnés
Yes !! :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Aïe...
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Si ce pauvre Lukasz perd il perd la moitié de ses points actuels ... ce qui le renverrait vers la 150e place... dur !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Franchement chapeau si le serbe va au 3 ème tour 😕 En grand chelem il se débrouille super bien 😕 Il avait fait 8ème de finaliste à RG ;)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Bien le break ! Allez !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Oh non...
Tout est à refaire...
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez, faut le gagner ce tie-break !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Une double...
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Je le sens pas kubot
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
BDS, allez Lukasz, sur ton service !
Afficher plus