Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukasz Kubot vs Juan Ignacio Chela • Costa do Sauipe 2011

6
5
3
0
0
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je savais pas qu il avait cet age là Chela !!
En tout cas il galere !! Comme au tour précédent .
S il s en sort , ça m étonnerait qu il aille bien loin derriere
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
C'est sur mais à mon avis il ira pas plus loin ..
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je le vois bien passer quand meme et perdre en deux sets au prochain sur belluci
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Si il veut passer ce tour il va falloir qu'il s'accroche alors . Mais c'est sur que face à belucci il devra vraiment élever son niveau actuel !
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Il y a tellement de surprise que tu sais pas ! aujourd'hui je me suis vraiment fais surprendre !
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Ta parié vince sur le match blake-raonic ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Raonic
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Comme moi quoi mais sans conviction ..
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Slt j'ai joué sur chela moi ce soir...j'espere qu'il va se reprendre.
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Et j'ai bien vu ce match entre black et raonic. raonic me parait meilleur en ce moment mais avec blake c'est asser difficile a savoir...
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Moi j'ai pas osé le mettre Chela !
J'ai mis Cibulkova, Robredo et Bellucci
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Pour le match raonik/blake je vois pas pourquoi c'est en x2. Pour moi c'est raonic sans trop d'hésitation, ou du moins avec moins d'hésitation que dans des match comme llodra/tsonga, qui sont que x1
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Avec son service ça devrait le faire ! Même si il a moins bien servi je trouve contre malisse
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Raonic
en pleine forme en ce moment ...
Par contre , Almagro devait pas jouer ?
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Si a 00h30
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Aller chela faut aller chercher la victoire maintenant g quand meme mis 20 euro sur toi...dur dur la mais c'est ca qu'est bon le stress...
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Pour le match mec fonce stp!!!arrete de foutre le stress y a asser de robredo pour ca...
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Enfin!
Afficher plus