Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukasz Kubot vs Igor Andreev • Wimbledon 2013

6
7
6
0
0
1
5
2
0
0
88.9% (8)
11.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI vu comment ca commence,vaut mieux pas qu'il soit la pour son bien
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol ,j'en trouve pas non plus,le court doit pas etre televisé
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
IL A passé 3 tours de qualifs tout de meme,mais comme on voit le match,on sait pas ce qui se passe sur le terrain,est-il bléssé?Je sais que c'est un probleme recurrent depuis quelques années,les blessures a repetitions pour igor.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol il m'a supprimé mon message aussi langade sms selon lui
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Igor reviendra jamais :(
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Aller Igor fait parler ta puissance! Un second tour face à Nadal serait magnifique!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Andreev joue mais ou es tu sofiane mon pote?
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
J'en connais un qui va déprimer xD
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Je suis présent xD, je cherche un lien ^^

Si il perd oui je vais passer une mauvaise journée xD
sofiane
sofiane • 105 abonnés
J'ai l'impression que ce n'est même plus un joueur de tennis. Ca fait bizarre de voir que c'est sans doute la fin de sa carrière...
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Non il n'est pas passé par les qualifications, il a bénéficié d'un classement protégé!
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Lukasz assure, c'est parfait, continue comme ça
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ah oki ,c'est dommage qu'il en ait pas beneficié sur terre ,ca aurait mieux lasbas
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Allez il sera en tête dans ce second set! 1-0
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ igor on croit en toi
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Bon je pars sinon je vais fracasser mon ordi!
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Répétition abusive ? Va donc déverser ton désarroi issu de ton impuissance autre part! Merci d'avance! C'est incroyable de venir me prendre la tête pour ça!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Y'a comme du cancan dans l'air...
RAAAAAAh!!!!
RAAAAAAh!!!! • 24 abonnés
Qui fait ça ?
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Aller Igor debreak maintenant sinon c'est la fin!
RAAAAAAh!!!!
RAAAAAAh!!!! • 24 abonnés
Gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
sofiane
sofiane • 105 abonnés
C'est bon le modo on a compris que c'était toi qui faisais ça exprès! C'est d'un ridicule!
kasiula
kasiula • 31 abonnés
Lukasz au 2ème tour, mais c'est magnifique
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Je pense que c'était la dernière fois qu'on voyait Andreev dans un GC! Il a fait ce qu'il a pu...
RAAAAAAh!!!!
RAAAAAAh!!!! • 24 abonnés
Nan nan mec j'te jure : je fais une expérience...
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Bravo Lukasz! Bye bye Igor!
Afficher plus