Mais vous pensez que les mecs c'est des robots ? Sa arrive que la logique ne soit pas respecté sinon il y aurais plus de suspense..
il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte surtout sur un sport individuel
Déjà hier kubler étais deguelasse face à dzum qui n'avance plus qui fais que régresser garin avais toutes ces chances après c'est loin d'être fini
En effet, ils sont loin d'être des robots. Les surprises sont nombreuses, surtout au tennis. Cependant, on peut s'étonner d'un score si sévère entre un joueur sur une forme ascendante et un autre revenant d'une longue pause, qui plus est sur une surface où il est au ras des pâquerettes. Mais bon, c'est ça aussi, le tennis
Il suffit d'un rien pour reprendre l'avantage. Une balle dehors, un smash raté, une saute d'humeur. Le match peut vite tourner. Féliciter un joueur pour sa victoire alors que le second set vient juste de commencer.. un peu lunaire.
Victoire kubler ici. Garin ne vas rien faire
il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte surtout sur un sport individuel
Déjà hier kubler étais deguelasse face à dzum qui n'avance plus qui fais que régresser garin avais toutes ces chances après c'est loin d'être fini
Puis Garin.. on connaît ses matchs xD