J'avoue ne jamais avoir vraiment regardé un match de Kubler. Je comprends même pas pourquoi il a dû passer par les qualifs d'ailleurs. Je vois qu'il est 99ème mondial, et avec tous les retraits russes et bélarusses, il avait largement le classement pour entrer directement dans le tableau. Difficile à dire s'il a une chance ici, je connais pas son jeu.
Si ca strouve il est mm pas en état de jouer il a demandé un mto fin du 1er on sait pas pk mais bon qd t abandonnes y a pu les loves dc c'est moins rentable que rester sur le terrain
Dernier match à gagner pour avoir profité jusqu’au bout de cet excellent tableau, après on lui pardonnera la défaite 😆 ^^
Dusk Les Fans de Rafael Nadal. il y a 17 minutes
Remontada de Kudler c’est écrit les amis
ouais , c'est cela
Jason joue bien !! ça peut donner un beau match :)