Franchement.... sur papier Evans, y a pas photo! Mais quand j'ai vu Kubler ne pas perdre ne fusqu'un seul jeu de service et donc encore moins 1 set en étant 174ème contre un des meilleurs anglais chez lui à Wimbledon et qui avait une préparation correcte sur gazon dont avoir sorti Manna et l'australien n'avait fait aucune prépa lui mis avoir fait les qualifs de WIM or Evans était sorti en 16ème en 2021.
Kubler chez lui peut encore montrer une belle réplique 😅
Kubler chez lui peut encore montrer une belle réplique 😅
Daniel Oo