14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Kubler vs Alexander Bublik • Newport 2022

Jason Kubler
KublerJason ATP 469 live 465
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
8.7% (23)
91.3% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Kubler est en feu je le vois passer vs un Bublik qui peut exploser à tout moment ou pas 😅
9
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Kubler ici sans soucis
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il gagne, il a un comportement nickel, je vois pas ce qu'il vous faut ? qu'il fasse un grand sourire à la caméra en changeant de côté ?
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je trouvais que ça faisait quelques points qu'il rentrait dans le rang, derrière il sort une amortie impeccable et un coup droit long de ligne au millimètre, il est vraiment hors norme aujourd'hui
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il sert comme Kyrgios, a le toucher de balle de Federer, la patience de Djokovic. Franchement tu mets n'importe qui en face c'est le même score
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas confondre la suffisance et le je m’en foutisme. Certes la frontière est mince 😬
4
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Il tente un peu des points comme ça avec son break d'avance; il s'en fout puisqu'il est impérial sur son service
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula pas sûr du tout Cycy, le Bubu avec son jeu et son comportement atypiques est capable de retourner le cerveau de Cressy.
A voir…
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Injouable, s'il joue comme ça contre Cressy demain, le mec va se faire tellement passer qu'il va abandonner le service-volée
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Bubu :)
2
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Bublik c’est quand il veut ! Et même si il va affronter un Jason peut-être dans la forme de sa vie, je vois le Kazak s’imposer.
2
BahBebert
BahBebert • 3 abonnés
Kubler ici
2
Youns L.
Youns L. • 1 abonnés
Bublik c’est l’incarnation de la suffisance
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Il peut se la péter, ce match est d'un meilleur niveau que la demi à Wimbledon
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Il a comme l'air un peu trop déter depuis son match contre sock et sa déclaration post match pour dégoupiller mais sait on jamais
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Jason en mode challenger sur ce match, il revient aux sources
2
Classy
/Classy • 16 abonnés
Bublik est juste meilleur
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez BUbu 👏👏
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Bublik avec une main tranquille
1
Louis Bouille
Louis Bouille • 1 abonnés
Bublik c’est soit y joue le tournoi jusqu’à bout soit il laisse filer des les 1er tour sa sera bublik
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Kubler met tjrs la pige pour démarrer
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Nicolas ..on se calme, ça commence .
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Jason va revenir en 3
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Il est capable de passer complètement à côté d'un jeu de service
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Kubler à déjà réussi son tournoi. Battre Félix c'était déjà très fort
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Sur gazon nico ça peut vite tourner. Il suffit d'un seul jeu de service manqué pour relancer la partie. Et bublik est pas le joueur le plus constant du circuit...
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
J'vois bien un 3 sets rigolo
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Kubler va servir en premier dans le second, c'est plus simple de faire la course en tete
1
Youns L.
Youns L. • 1 abonnés
Il va servir en premier mais bubu va commencer a jouer maintenant il aime pas trop les 3 set
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Bublik est certes plus talentueux mais comme il peut dégoupillier si Kubler venait à lui mettre le doute, ce n'est peut-être pas fini du tout...
1
Afficher plus