4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Kubler vs Gregoire Barrere • Vancouver 2018

Jason Kubler
KublerJason 4 ATP 469 live 465
4
7
6
0
0
6
66
2
0
0
Barrere en demies du Challenger de Vancouver
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Petite préparation en vue des qualifs de l’USO pour nos frenchies ! Hoang qui dispute un tournoi future élevé en terme de points aux Etats-Unis où il gagne actuellement en demie, Barrere qui poursuit son chemin malgré son parcours bizarre sur le challenger avec le forfait de Kokkinakis, Moutet qui est en lice en qualifs de Winston Salem :p
11
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Kubler peux rentrer dans le top 100 à la place de Wawrinka en cas de victoire
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Moutet a reçu une WC pour l'USO donc pas de qualifs
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux très beaux points un chacun !
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Gros jeu
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce jeu 😳 xD
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou *___*
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage de ne pas avoir break, mais super match en tout cas Oo
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Tellement bête d'avoir loupé cette BDM Greg... Allez en 3 !! :)
2
RichDomben
/RichDomben • 3 abonnés
Mental français
2
Crut
/Crut • 1 abonnés
Allez Grégoire !!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Super cette demie, allez Greg !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très belle demi-finale allez Grégoire ! *____*
1
Mathis gasquet
/Rgasquet • 7 abonnés
Greg !! :)
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez Grégo
1
Batgen
Batgen • 3 abonnés
Yes! ?
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Voilà super plus que un set ! :p
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bien ça ! Allez plus qu’un !
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Allez Greg
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vancouver 2018 = Un des meilleurs challenger que je n'ai jamais vu en terme de niveau de jeux^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Jason est increvable 😳 ^^!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Greg... 😔 allez faut remonter
1
Crut
/Crut • 1 abonnés
C'est mort
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les huit quarts de finalistes étaient très forts oui Guillaume :)

Allez Grégoire on ne lâche pas stp 😔 encore un beau match qui va lui filer sous le pied...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais non:(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dégouté... bravo Jason, très gros match, on prend le titre !
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage Greg... Tu seras plus en forme que Kubler pour les qualifs ! :p
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Izox: Kubler à reçus une WC pour le MD de L'USO^^!
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ah oui c'est vrai ! xD
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Greg!!
Afficher plus