Ça sent une belle annulation de tournoi tout ça, si les premiers tours doivent se jouer demain ça va commencer à être chaud, ça voudrait dire 4 matchs en deux jours, déjà pour les joueuses c'est chaud mais même pour la programmation ce sera compliqué. Et tout ça si le temps leur est clément 3 jours d'affilé...
Commentaires les mieux notés