Des deux côtés c’est vraiment mauvais en retour, au mieux Valentin fera une carrière en challengers mais il n’a clairement pas ni le talent ni une marge qui lui permettra de jouer sur le circuit atp
Dommage pour Valentin, match très serré quand même, il n'est pas très loin de pouvoir battre des membres du Top 200. Il en a déjà battu, mais que des français en fait.
Pour cela, il faudra être un petit peu plus solide mentalement que face à Rosol :)