C'est vrai, après Krunic a aussi éliminé de sacrés clientes sans perdre aucun sets : Barthel, Tsurenko, Wickmayer, ce serait sublime qu'elle retourne la situation
La fille pleure durant sa défaite face à Kuznetsova à RG j'avais de la peine pour elle mais là par contre quand il s'agit de déconcentrer... elle a été ignoble -_-
Natlan c'est toi sur ton avatar
C'est Federer mdr xD
Pour un 1er titre WTA ♥
Si seulement pour une fois tu disais pas de la merde ça m'arrangerait mdr
Comment ça "c'est grâce à Li Na ce tournoi médiocre" ? 😳 Le tournoi qui a été créé plus ou moins à l'initiative de Li c'est Wuhan.
La fille pleure durant sa défaite face à Kuznetsova à RG j'avais de la peine pour elle mais là par contre quand il s'agit de déconcentrer... elle a été ignoble -_-
Ajde Aleksandra :)
Come on Shuai!!