Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Krunic vs Anastasija Sevastova • Brisbane 2018

Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra WTA 926 live 928
2
4
0
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 7 WTA 284 live 285
6
6
0
0
0
16% (8)
84% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Aleksandra ! :D
On ne s'arrête pas en si bon chemin ^^
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Un beau match
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Aleksandra :)
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime beaucoup les deux, ce match promet d'être intéressant ^^
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
J'adore vraiment les 2, que la gagnante aille en finale ! (et la gagne si possible)
Petite préférence pour Nastija quand même 😀 Aiziet
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbiñe pk t'as crampé... :(
Allez la lettonne
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
La lettone semble en feu en ce début de saison. Si Krunic pouvait s'occuper de la fatiguer ou même mieux de la battre, ce serait sympa pour Alizé (dans le cas où elle accèderait aux demies;))
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En feu ? Elle a joué 1 match xD?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez krunic, tu maltraites svt mes joueuses préférées mais je te soutiens quand même
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Krunic putaun reprend toi.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
3 bdb loupées et derrière ça craque complètement ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez aleks, on prend ce set pour faire durer le plaisir :)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Il y a juste 1 set a rattraper
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Et Krunic qui tient, super ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez, le break maintenant :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Break blanc.. ok aleks..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, mince espoir si elle parvient à tenir là..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ptain 3 bdb en l'air encore .. ca va se payer cash je sens..
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos Aleks c'est encore possible !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon jeu là. ce serait bien de breaker cette fois!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Krunic a l'air mieux dans cette fin de set quand même ce serait dommage de ne pas en profiter !
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Aleks, on termine ce set puis ce match tranquillou :-)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Encore 2 de loupées ... ça fait trop là !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
1/12 en BDB ça pique xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perdre un set en ayant 10 bdb..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Gauxmar surtout qu'elle jouait bien mieux que sevastova mais la tête lui a fait défaut
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anastasija :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Anas :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nastija !!! :D
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Aiziet Nastija ♥
Mais Krunic est ma belle découverte du tournoi 😊 Miss Pyjama :p
Afficher plus