Puis j'aime Krunic pour plusieurs choses Ex : Elle fait des amorties alors que les 3/4 des joueuses de WTA n'en font pas ou ne savent pas en faire ? 😊 Et elle n'a pas un jeu comme les autres .
Après c'est vrai que Ekat n'a pas fait un bon match mais Aleks en a fait un bon ^^
Ah et j'aime Krunic pour des points comme celui-ci 😊 :https://www.youtube.com/watch?v=XApi3LzhnsU
Tu gagnerais vraiment à ne rien dire parfois...
Après c'est vrai que Ekat n'a pas fait un bon match mais Aleks en a fait un bon ^^
Ah et j'aime Krunic pour des points comme celui-ci 😊 :https://www.youtube.com/watch?v=XApi3LzhnsU
Tu peux le faire ! :D