Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Krunic vs Alexandra Cadantu-Ignatik • Bol 2017

Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra WTA 928 live 936
6
3
0
0
0
3
0
0
0
0
81.9% (1839)
18.1% (406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'aurai pas dit mieux Maxime.

Superbe Aleks 😕 très content :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Espérons que ce ne soit pas la même "blessure" que lors de son dernier "abandon" 😊 :p
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Alex 😔
Bravo Aleksandra 😊 premier titre pour elle :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui bravo Alek , elle le mérite . ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Content pour Krunic et son premier titre 😀 Ça va lui faire du bien 😊

J'espère pour Cadantu que ce n'est rien de grave et qu'elle retrouvera son meilleur niveau :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , abandon d'AleXandra ... Dur pour elle ...
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
... :/
Fix
Fix • 16 abonnés
Fini? elle abandonne? sniff!! dommage!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh ben zut , elle abandonne suite à cette blessure ...
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui oui , c'est le "k" de le dire ... Et ça m'a induite en erreur ! 😕 D'où ma supp ! ;)
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon 😆 rip -_-
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Alex = Cadantu Mig :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
:'(
Fix
Fix • 16 abonnés
Intervention du doc pour Alex?
Fix
Fix • 16 abonnés
ça a ete chaud mais ca passe!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien tenu et 1/0 :)
Fix
Fix • 16 abonnés
Parfait Aleks!! tout en control sur ce dernier jeu!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Parfait Aleks ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je suis moi même d'origine serbe mais je supporte Aleks car elle a un jeu comme personne en WTA avec ses glissades, beaucoup d'amorties, elle remet tout etc...
Je l'a suis depuis bien longtemps ^^
2
ML07
ML07 • 170 abonnés
Tiks tu es pour Krunic car elle serbe comme Novak?
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on krunic ! :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je ne crois pas en un choke de Aleks, elle devrait conclure avant un possible 5/5 :p
1
ML07
ML07 • 170 abonnés
Et voilà le premier debreak, il t'en reste plus que 1, allez!!
ML07
ML07 • 170 abonnés
Allez deux break de retard c rien. Allez Cadantu
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jeu de service remporté 😳 :D
Tiks
Tiks • 241 abonnés
En tout cas le match est agréable à regarder ^^
Fix
Fix • 16 abonnés
Ca y est Alex se reveille!!!
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Je les avait quitter y avait 1-1
Fix
Fix • 16 abonnés
Ce dernier jeu etait superbe!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Krunic est moins du genre à s'auto-détruire, c'est tout de suite plus compliqué pour Alex :(
Afficher plus