Ce retour! (que je pensais faute)! Et une volée facile sur une amortie pas terrible (mais belle course!). ça craint pour la belle Krunic (qu'elle est mimi!)
Yaaaaaass!! Que ce fut dur mais bon l'essentiel est là :)
Quant à Krunic.. Impressionnante dans ce tournoi. Pour autant je serais tellement pas surpris de la voir perdre dès le 1er tour de Tashkent la semaine prochaine.
Choqué par Krunic. Elle a vraiment un bon jeu. Elle a tapé une première (qui est sortie mais bon) à 122mph et elle bouge vraiment super bien sur le court. Il y a de la place pour elle si les nerfs tiennent.
Pourquoi? Celle qui perdent (avec un nom déjà connu) sont plus fortes? Non, rien à dire (même si je déplore les défaites de Venus, Ivanovic, Halep, Bouchard... Si elles sont pas capables de gagner c'est pas de ma faute... Et Serena et WOZ sont là (sans parler d'Azarenka). Vive les nouvelles têtes!
Non mais elle est vraiment tarée Azarenka 😳 Elle a bu ou quoi?
C'est quoi tous ces mouvements de jambes et de bras ridicules? On dirait un pantin désarticulé qui donne un spectacle raté...
Sans parler du fait qu'elle soit toujours aussi aimable avec les ramasseurs et l'arbitre. ^^
Ah? Je savais pas. Merci pour l'info Marc G. J'espère qu'elle confirmera (pas comme Cepelova qui aprés avoir battu Serena, Vesnina, hantuchova et Bencic ne fait plus grand chose:(). J'espére. Pour moi la révélation du tournoi (avec Cici Bellis):)
Quant à Krunic.. Impressionnante dans ce tournoi. Pour autant je serais tellement pas surpris de la voir perdre dès le 1er tour de Tashkent la semaine prochaine.
C'est quoi tous ces mouvements de jambes et de bras ridicules? On dirait un pantin désarticulé qui donne un spectacle raté...
Sans parler du fait qu'elle soit toujours aussi aimable avec les ramasseurs et l'arbitre. ^^
Beau boulot ! :D
Te fais pas avoir a ton tour