3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Krunic vs Victoria Azarenka • US Open 2014

Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra Q WTA 926 live 928
6
4
4
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 16 WTA 301 live 306
4
6
6
0
0
7.1% (43)
92.9% (562)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce retour! (que je pensais faute)! Et une volée facile sur une amortie pas terrible (mais belle course!). ça craint pour la belle Krunic (qu'elle est mimi!)
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Victoria s'il te plaît sort moi cette blague, merci
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Déjà 6 victoires mine de rien pour Krunic...
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca y est Furax est amoureux une fois de plus :)
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Krunic est favorite parmi les spécialistes. Ne vous fiez pas aux cotes, c'est ça la blague. ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yaaaaaass!! Que ce fut dur mais bon l'essentiel est là :)

Quant à Krunic.. Impressionnante dans ce tournoi. Pour autant je serais tellement pas surpris de la voir perdre dès le 1er tour de Tashkent la semaine prochaine.
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Aleksandra ! IDEMOOOO !!!!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Kvitova a fait un tres bon match mais elle a admis ke Aleks etait juste injouable
1
kInGkLiN
kInGkLiN • 18 abonnés
Allez Krunic !
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Booom! on a la Aleks du match contre Petra la
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Choqué par Krunic. Elle a vraiment un bon jeu. Elle a tapé une première (qui est sortie mais bon) à 122mph et elle bouge vraiment super bien sur le court. Il y a de la place pour elle si les nerfs tiennent.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Woah! Superbe là! 😕 Battre Keys et Kvitova, ça te suffit pas? Tu veux Azarenka?xD 😆 (on va bien voirOo).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pourquoi? Celle qui perdent (avec un nom déjà connu) sont plus fortes? Non, rien à dire (même si je déplore les défaites de Venus, Ivanovic, Halep, Bouchard... Si elles sont pas capables de gagner c'est pas de ma faute... Et Serena et WOZ sont là (sans parler d'Azarenka). Vive les nouvelles têtes!
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Pour moi c'est un grand moment. ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a un excellent service pour une fille d'1M65 :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Azarenka ki gueule comme un ane sur une faute de l adversaire , ahaha rdiculouss
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Faut voir pour Peng car Bencic est dangereuse aussi. J'espère cependant une victoire de la chinoise. Je vois Makarova en demi finale aussi.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Premier beau point d'Azarenka!
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Le plan sur Azarenka d'Eurosport mort de rire .
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais elle est vraiment tarée Azarenka 😳 Elle a bu ou quoi?
C'est quoi tous ces mouvements de jambes et de bras ridicules? On dirait un pantin désarticulé qui donne un spectacle raté...

Sans parler du fait qu'elle soit toujours aussi aimable avec les ramasseurs et l'arbitre. ^^
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Façon Serena a déja gagné
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Krunic repasse devant, mon dieu.
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Gringo : ce n'est plus l'Azarenka d'avant non plus...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Comme ils ont dit sur Eurosport, le coach/entraîneur de Krunic est avec la joueuse depuis un mois seulement !
Beau boulot ! :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah? Je savais pas. Merci pour l'info Marc G. J'espère qu'elle confirmera (pas comme Cepelova qui aprés avoir battu Serena, Vesnina, hantuchova et Bencic ne fait plus grand chose:(). J'espére. Pour moi la révélation du tournoi (avec Cici Bellis):)
1
stefan92
stefan92 • 3 abonnés
Good luck Alex
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Vika!!!
Te fais pas avoir a ton tour
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Vika !!! :D
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Vika va gagner sa soucis. 2/0 facile ! Elle aime trop l'USO et elle est de RETOUR ^^
Afficher plus