Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandra Krunic vs Lara Arruabarrena • Bogota 2017

Aleksandra Krunic
KrunicAleksandra WTA 926 live 928
5
7
2
0
0
7
5
6
0
0
16.7% (13)
83.3% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a vraiment un beau tennis Krunic et puis elle est si élégante sur le court , j'aime beaucoup sa technique ^^
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2 x2 x2
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ajde Aleks :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Aleks, une finale à ta portée :p
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je l'ai retrouvé :D
(C'est le même site, mais sur tel)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pas de cadeau Aleks...
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Là elle est pas sauvée :/ break d'entrée :(
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Allez Lara !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Superbe coup gagnant :D

Je confirme JD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pareil JD ^^
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Tiens revoilà la petite blague de l'US2014 ^^
Lara en bonne forme, quelqu'un sait pourquoi elle ne joue pas la Fed cup?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Krunic a un des plus beaux jeu de WTA :D

Suffit de voir ça :
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Entierement d'accord Tiks et Jojo ^^

merci Tiks ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce point de Lara Oo
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Non, je la soutiens grave, rien d'autre
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ca joue super bien jusqu'ici ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'avais une question ^^

euh elles jouent dans un aéroport? xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
La balle a atteri où 😆 ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh qu'est-ce que c'est cullotée de faire une amortie sur BDB :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CET amortie gosh, je suis in Love xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
JD, je me demande :/
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
NI EN AVANCE ni en retard mon jojo xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
L'arbitre qui va perdre des kilos aujourd'hui xd
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le coach de Lara a lui aussi un réel potentiel dans le mime. Il est très expressif corporellement.
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Allez Lara faut débreaker maintenant !
1
Alexis Robert
Alexis Robert • 2 abonnés
Oui j'en est peur, elle est vraiment pas performante sur ces services...
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Aie aie aie lara....
1
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
J'avais dit... Lara en 3 :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Bah juste un jeu de mot. ..go lara
1
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Lara mérite amplement cette victoire.
Son niveau est largement supérieur a celui de Krunic
1
Afficher plus