Victoria a bien performé à Roland-Garros et elle fait beaucoup mieux à Wimbledon. Terre battue, gazon, pas évidents pour les jeunes Canadiens. En tous cas, à quinze ans, elle suscite beaucoup d'intérêt. J'espère que Tennis Canada prendra bien soin d'elle et qu'on ne la "brûlera" pas.