Ça fait longtemps que j'ai pas vu Paul jouer. Dans mon souvenir il était plus solide côté revers que côté coup droit, alors que là... ça semble être plus l'inverse, enfin des quelques points que j'ai vu. Son revers semble faire moins de dégâts... un peu quelconque même.
C'est moi qui me fait des fausses idées ou bien ? ^^
Oui un gros coup droit c'est vrai mais plus irrégulier que le revers, il fautait beaucoup, c'est ce que je voulais dire ^^
Mais je suis content de le revoir à ce niveau aussi, les dernières fois c'était assez cata... je n'étais même pas resté tout le match.
Une victoire ferait du bien au moral, surtout que le 1/4 est à sa portée... enfin, on va pas s'emballer encore, il faut finir ^^
En tout cas ça faisait longtemps qu'il avait pas aussi bien joué, ça fait très plaisir de le revoir comme ça.
C'est moi qui me fait des fausses idées ou bien ? ^^
Mais je suis content de le revoir à ce niveau aussi, les dernières fois c'était assez cata... je n'étais même pas resté tout le match.
Une victoire ferait du bien au moral, surtout que le 1/4 est à sa portée... enfin, on va pas s'emballer encore, il faut finir ^^
Le 1/4 est vraiment jouable sur terre contre Novikov, c'est clair, ça ferait du bien!