20 winners et 6 fautes pour Kužmová.. :p
14 et 13 pour Krueger ça reste un ratio positif.
Super match de Viktoria avec 75% de points derrière sa première.
Méconnaissable Krueger par rapport à son dernier match... pas de point facile, Kuzmova renvoie la balle bien plus fort et bien mieux qu'Azarenka donc l'Américaine n'arrive pas à toucher de zone, c'est soit au centre soit faute
Ouais aujourd'hui elle est efficace. Par contre les jours où elle n'est pas dedans c'est vraiment affreux à regarder, comme toutes les filles qui ont ce jeu en fait.. :D
Sakkari qui s'embête à se muscler alors qu'en fait faut juste qu'elle aille manger mcdo si elle veut plus de puissance.. :p
Attention je dis pas ça pour manquer de respect à qui que ce soit.
14 et 13 pour Krueger ça reste un ratio positif.
Super match de Viktoria avec 75% de points derrière sa première.
très plaisant de la voir rentrer dans la balle sans complexe
Mais j’y crois, pour une belle demie contre Veronika !
Attention je dis pas ça pour manquer de respect à qui que ce soit.
surtout que Kuzmova n'est même pas grosse, elle a juste un visage rond
Solide Viktoria cela fait plaisir *_*