L’américaine est franchement pas terrible non plus… Si elles maintiennent ce niveau, ça sort au prochain tour peu importe la gagnante 😅 Va falloir s’appliquer un peu des 2 cotes si elles veulent se qualifier
Depuis son opération à l'épaule elle a nettement perdu en vélocité, des premières qui dépassent pas 150 et des secondes à 120, tu te fais punir trop souvent.
Les 2e balles de Bouchard sont si courtes et lentes. Pourtant l’américaine est incapable de breaker, c’est fou 😳 Voyons laquelle est la moins fragile au 3e 😅
Bouchard devrait arrêter les tournois wta pour se concentrer sur les itf histoire d'enchaîner les matchs et retrouver des sensations car elle manque clairement de confiance.
Certes elle manque de confiance, mais elle passe jamais bien loin quand même c’est ce qui est fou … (surtout questionnant pour certaines de ses adversaires). On voit quand même qu’elle est plus constante lorsqu’elle s’applique
Elle menait dans le 3ème set…
Je reste persuadée qu’elle est super le bon chemin. Allez!!!!
Dommage Eugénie :(