Franchement pour son âge, super puissance, super précision, intelligence de jeu, bon touché sur ses amorties.
Sa taille l'handicapera sur ses jeux de services mais malgré ça je trouve qu'elle sert relativement bien par rapport à sa taille
En soi c’est pas vraiment étonnant parce que les derniers matchs de krueger que j’ai vu c’était pas beau elle tenait pas la balle après 3 coups max elle va à la faute et forcément sur TB ça passe pas ce qui m’a plutôt surpris c’est de la voir battre Alexandrova bien que la russe ne soit pas une foudre de guerre sur terre elle devrait quand même vraiment être à l’ouest ce jour
Même si Ashlyn est sur son niveau plus que moyen qu’elle propose depuis Indian Wells, je trouve Bejlek vraiment excellente. Elle arrive à bien dicter l’échange et quasi aucune faute.
Sa taille l'handicapera sur ses jeux de services mais malgré ça je trouve qu'elle sert relativement bien par rapport à sa taille