Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashlyn Krueger vs Paula Badosa • Doha 2024

Ashlyn Krueger
KruegerAshlyn Q WTA 95 live 94
3
6
4
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WC WTA 142 live 140
6
4
6
0
0
16% (88)
84% (461)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Chute rocambolesque de tsitsipas dans le public à défaut du niveau de jeu on se marre bien quand même
8
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça pique les yeux
2
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Ya rien de fait puree les conclusions hâtives au milieu du match. Vous êtes fatiguant, vous connaissez rien
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ça va faire 4/1 -> 4/6
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Elle va faire du bien cette victoire a Paula !
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Elle est hors de forme badosa, sans parler de son envie apparente enormissime de jouer au tennis en ce moment 😔
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ça va heureusement que Krueger enchaine les cadeaux
1
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Que c'est faible mon dieu
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mon dieu cette balle de break, 2 penalty et Badosa est incapable de finir le point et se prend un passing derrière
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Tsitsipas qui se casse la gueule dans les tribunes :D
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Elle peut avoir des regrets, elle a eu penalty sur penalty sur la première bdb.
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@christophe14, ba le match d'après se joue ... Ba après en fait
1
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
0/3 apres avoir gagner le set mais c'est infame
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Elle te donnerai même pas l'heure "ta chérie"
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Comme dans le second set on le sait tous que badosa va rendre le break puis perdre tranquillement
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Incroyable d'aller au Qatar
et de se prendre la pluie (l'orage) au point de perturber à ce point le tournoi
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Badosa gagnera car krueger a problème familiale,elle en avait parlé hier sur la Qatar exon donc elle fera pas long feu ici.voili voilou
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Qu'elle est mauvaise Badosa... Elle va se prendre 6/4
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Heureusement que Krueger donne parce que franchement...
1
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Ah oui évidement, donne lui le match !
1
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Risible
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
La double sur bdm, quel jeu catastrophique de Krueger
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bien Paula
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Paula :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Paula :D
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Ashlyn.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'adore les 2 ! Que la meilleure gagne !!!
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Elle a pris grave des jambes paula
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Debreak pour se faire double breaker apres , WTA
Afficher plus