Mikael la défense c'est la base de son jeu ! 😕 Mais ce qui est génial c'est qu'il parvient aussi en bout de défense à faire des coups d'attaque et notamment passing ou lobe magnifiques :)
Jle voyais pas remonter le Ymer mais tu as pas vu le 1er set, une purge ahha
Je me souviens d'un match de Krstin en challenger contre Djere en 3sets, depuis je l'ai plus trop vu jouer mais qd ça joue comme ça il a un bon niveau mais gros manque de régularité..
Terminé !
Les deux méritaient de gagner mais disons que Mikael était capable de remettre la balle une fois de plus que Pedja !
Cette défaite va faire mal à Krstin mais j'ai l'impression qu'il a enfin retrouvé un bon niveau de jeu dans cette saison cata.
Je ne vois pas qui pourrait arrêter le suédois si il garde le niveau de jeu qu'il a proposé dans le tie-break.
Pas vu de faux rebond moi Laurent. Oo
Si à 5-4 le revers de Ymer dans la diagonale, elle fuse, on dirait qu'il y'a eu un faux bond, Krstin aurait jamais pu l'avoir
En tout cas solide Ymer en défense, il rend fou
Pedja srx...
Ca joue magnifiquement bien là !!!
Allez un mini mtn :p
5-5 ils jouent comme des mammouths !
Mikael vient de faire un truc de malade, zéro pression le mec et il se procure la 1re BDM !
le faux bond à 5-4 je suis plié
Je me souviens d'un match de Krstin en challenger contre Djere en 3sets, depuis je l'ai plus trop vu jouer mais qd ça joue comme ça il a un bon niveau mais gros manque de régularité..
Les deux méritaient de gagner mais disons que Mikael était capable de remettre la balle une fois de plus que Pedja !
Cette défaite va faire mal à Krstin mais j'ai l'impression qu'il a enfin retrouvé un bon niveau de jeu dans cette saison cata.
Je ne vois pas qui pourrait arrêter le suédois si il garde le niveau de jeu qu'il a proposé dans le tie-break.
Pas vu de faux rebond moi Laurent. Oo
En tout cas solide Ymer en défense, il rend fou
Exactement, il faisait pareil contre Milojevic en début de saison j'en pouvais plus:(