En fait le plan de Goffin c'est " avant la saison Américaine je gagne tout les challengers que je peux , comme ça je reste dans le top 100 à la fin de la saison , même si je passe pas 2 tours en atp 250 " -_-
Allez david ! Pour le troisièmee titre d'affilée !
Cependant il s'aligne Kitzbuhel la semaine prochaine.. C'est bien mais il va arriver un peu crevé, risque de perdre dès le premier tour. Et là paf, il se brise sa belle dynamique de ces dernières semaines.
Ah je savais pas, il est plus âgé, il va redescendre dans les niveaux.. respect Hewitt au final, toujours présent dans les bons tournois, même si comme Davydenko ça devient difficile
Cependant il s'aligne Kitzbuhel la semaine prochaine.. C'est bien mais il va arriver un peu crevé, risque de perdre dès le premier tour. Et là paf, il se brise sa belle dynamique de ces dernières semaines.