C'est indécis quand même, Iga fait des beaux points mais trop de fautes et Barbora tjs sérieuse
Ses bonds au classement s'expliquent car c'est une joueuse de double de top niveau, plusieurs fois No1 mondiale, c'est quand elle a décidé de privilégier le simple qu'elle est montée au classement
Bien Iga.
Presque 3h de match, ouch... Mais tous les matchs ne peuvent pas être "facile", c'est bien aussi de gagner dans la douleur, ça forge le caractère :)
Titus, elle a gagné le RG sans perdre de set... ce n'est pas parce qu'elle mettait du temps à rentrer dans ces matchs;). Tu dois la confondre avec Barty:)
Ouf. Victoire vraiment difficile d'Iga mais elle a su serrer le jeu au bon moment et finir un peu plus fort le match. Ces matchs difficiles peuvent lui permettre de gagner en confiance et de mieux jouer au prochain tour et à Roland.
L'US Open c'est le pire des quatres lol.. En tout cas pour moi. Si je devais faire un classement, Roland-Garros et Wimbledon en premières places, s'il faut mettre un premier on va dire RG. 😛 Et derrière L'Open d'Australie qui est aussi énorme, que je rêverais d'aller voir. 😕 L'US Open ne m'a jamais rien fait.. J'ai jamais trop eu de sensation en regardant ce tournoi, en plus qui se joue dans une ville comme New-York..
dans quel univers RG est moins prestigieux que l'uso ?
C'est Swiatek qui fait tout dans ce match.
Ses bonds au classement s'expliquent car c'est une joueuse de double de top niveau, plusieurs fois No1 mondiale, c'est quand elle a décidé de privilégier le simple qu'elle est montée au classement
Presque 3h de match, ouch... Mais tous les matchs ne peuvent pas être "facile", c'est bien aussi de gagner dans la douleur, ça forge le caractère :)
Je te prescris un remède: regarde le match de Muguruza aujourd'hui pour garder le goût :D
c'est le tournoi préféré de Swiatek aussi
l'atp avait fait un sondage sur Insta et ça avait donné ça
Wimbledon - RG - OA - USO
L'US Open c'est le pire des quatres lol.. En tout cas pour moi. Si je devais faire un classement, Roland-Garros et Wimbledon en premières places, s'il faut mettre un premier on va dire RG. 😛 Et derrière L'Open d'Australie qui est aussi énorme, que je rêverais d'aller voir. 😕 L'US Open ne m'a jamais rien fait.. J'ai jamais trop eu de sensation en regardant ce tournoi, en plus qui se joue dans une ville comme New-York..