Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Krejcikova vs Iga Swiatek • Rome 2021

Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora WTA 39 live 37
6
65
5
0
0
3
7
7
0
0
2.5% (4)
97.5% (159)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RG est le moins prestigieux des 4.

dans quel univers RG est moins prestigieux que l'uso ?
9
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pitoyable Iga, le tennis féminin même à regarder c’est devenu moche
7
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
00-40 et 5 fautes directes en revers ... elle fait quoi Iga là 😐
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
L'autre qui s encourage sur chaque faute... ça m'agace ce genre de comportement !
6
ImmortanJoe
/ImmortanJoe • 2 abonnés
Hold-up de quoi ? ahaha
C'est Swiatek qui fait tout dans ce match.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop de faute Iga en ce début de match
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Sabalenka maintenant Iga OK c'est bon je quitte le match et j'arrête de me faire du mal ...
3
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Krejicekova gagnera et demain elle perdra c'est un n'importe quoi🤦🏿‍♂️
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est indécis quand même, Iga fait des beaux points mais trop de fautes et Barbora tjs sérieuse

Ses bonds au classement s'expliquent car c'est une joueuse de double de top niveau, plusieurs fois No1 mondiale, c'est quand elle a décidé de privilégier le simple qu'elle est montée au classement
3
ImmortanJoe
/ImmortanJoe • 2 abonnés
Sans vouloir minimiser la performance de Krejcikova, j'ai l'impression que c'est surtout Swiatek qui perd le match.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hold up ? 😳 Swiatek fait tout !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Iga : I will survive 😇
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Faut qu’Iga arrête de jouer les lignes.. ça ne marche jamais.. contrairement à Barbo qui ne les joue pas, mais les prend toutes😅
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bien Iga.
Presque 3h de match, ouch... Mais tous les matchs ne peuvent pas être "facile", c'est bien aussi de gagner dans la douleur, ça forge le caractère :)

3
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci modo de vous êtes précipité sur mes doublons quand j’étais en train de les supprimer
3
guix
guix • 6 abonnés
A chaque fois qu’elle a balle de jeu elle perds le jeu derrière
2
bruluxpp
/bruluxpp • 1 abonnés
Elle va réussir a perdre ce match alors qu'elle domine ...
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Pitoyable d’être 15 ème mondiale et de jouer comme ça
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pitoyable Iga, le tennis féminin même à regarder c’est devenu moche

Je te prescris un remède: regarde le match de Muguruza aujourd'hui pour garder le goût :D
2
jules
/jules • 52 abonnés
Titus, elle a gagné le RG sans perdre de set... ce n'est pas parce qu'elle mettait du temps à rentrer dans ces matchs;). Tu dois la confondre avec Barty:)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga 5/5 😌
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle est tellement mauvaise Iga depuis 15 jours... J'ai même pas hésité à pronostiquer Barbora.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a eu deux balles de match quand même Barbora.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Iga ! J’y crois moi 🎈🎈🎈
2
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Tu dois jamais perdre ce match Barbora
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ouf. Victoire vraiment difficile d'Iga mais elle a su serrer le jeu au bon moment et finir un peu plus fort le match. Ces matchs difficiles peuvent lui permettre de gagner en confiance et de mieux jouer au prochain tour et à Roland.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu fais un concours d'ineptie ou quoi là ? 😆
c'est le tournoi préféré de Swiatek aussi

l'atp avait fait un sondage sur Insta et ça avait donné ça
Wimbledon - RG - OA - USO
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr sissi, pas de chance... XD

L'US Open c'est le pire des quatres lol.. En tout cas pour moi. Si je devais faire un classement, Roland-Garros et Wimbledon en premières places, s'il faut mettre un premier on va dire RG. 😛 Et derrière L'Open d'Australie qui est aussi énorme, que je rêverais d'aller voir. 😕 L'US Open ne m'a jamais rien fait.. J'ai jamais trop eu de sensation en regardant ce tournoi, en plus qui se joue dans une ville comme New-York..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roland est le pire des 4 en terme de suspens en ATP oui ça d'accord xd
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien de s'en sortir Iga ^^
2
Afficher plus