Je peux clairement vous dire que les pâtis sportifs sont entrain de détruire le tennis il y a des mouvements avc les cotes qui sont clairement suspicieux
Je pense quand même que Barbora va s'imposer, elle est meilleure mais contre Samso c'est vraiment important de donner aucun point gratuit pour obligé Samso a prendre toujours plus de risques avec son jeu très agressif