Allez on prend un set Barbora !!! C’est bizarre ! j’en suis presque sûr d’avoir posté un commentaire ce matin ici.... j’ai dû le faire quelque part ailleurs 😂😂
Kamatxo @Rzmks il y a une minute
Elle doit avoir quelques choses dans sa vie perso cherchez pas, c'et pas possible! Ok Barbora elle est très solide mais faut pas déconner
elle a du perdre un bras de fer récemment, ça l'a bouleverser.
Il doit surement avoir une raison personnel pour Sakkari c'est pas de son genre, on parle d'un tournoi de quasi 2 million pour la gagnante, et Maria est connu pour se battre jusqu'à arrivé en 1/4!, c'est louche
Clud c fait exprès comme Ferro hier mais c t just qu'elle n'avait pas le mental sinon elle aurait battu la suisse. Sakkari se teste et clairement qu'elle a un mental de fer aha don't worry !
@whsw j'aimerais bien vous payer tous un kebab mais Maria n'est pas prête de gagner le deuxième, si elle le gagne vous auriez tous un kebab livré chez vous :p
Ptdrrr vraiment ridicule !
Donc la semaine dernière Sakkari met une taule à Keys et Krejcickova perd en 2 sets face à Bucsa et la c'est la tchèque qui gagne en 2 !
Rien a dire !
Moi ce matin j'ai rendue 1euro de trop a ma boulangère elle m'a rendu la monnaie
elle a du perdre un bras de fer récemment, ça l'a bouleverser.
Maria... quelle déception une fois de plus... :(
Donc la semaine dernière Sakkari met une taule à Keys et Krejcickova perd en 2 sets face à Bucsa et la c'est la tchèque qui gagne en 2 !
Rien a dire !